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L’Alliance Française de Djerba recrute un assistant administratif !

LIEU
Alliance Française de Djerba – Tunisie

DATE DESCRIPTIF DES MISSIONS
Sous l’autorité de la direction de l’Alliance Française de Djerba , l’assistant se verra confier les tâches suivantes.

– Gérer les dossiers administratifs, incluant la classement, la mise à jour et la conservation des dossiers.

– Suivi des commandes, achats et livraisons

– Aide à la planification et l’organisation des services de l’Alliance

– Effectuer les tâches de saisie de données et de facturation

– Travailler en étroite collaboration avec les autres services pour garantir une communication fluide

– Participer à la vie culturelle de l’Alliance Française de Djerba


COMPÉTENCES REQUISES

– Nouveau diplômé

– Bonne maitrise de l’outil informatique et plus particulièrement de la suite Google (Docs, Sheets, …)

– Excellentes compétences en communication et en organisation.

– Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

– Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit

– Eligible au Service Civil Volontaire (ANETI)

DÉMARCHE À SUIVRE POUR PRÉSENTER SA CANDIDATURE

Curriculum Vitae (format PDF)
Une candidature audio enregistrée (format MP3 – 3 minutes max)

Envoyer les documents cités ci dessous à l’adresse recrutement.afdjerba@gmail.com

Bonne chance !