L’Alliance Française de Djerba recrute un assistant administratif !
LIEU
Alliance Française de Djerba – Tunisie
DATE DESCRIPTIF DES MISSIONS
Sous l’autorité de la direction de l’Alliance Française de Djerba , l’assistant se verra confier les tâches suivantes.
– Gérer les dossiers administratifs, incluant la classement, la mise à jour et la conservation des dossiers.
– Suivi des commandes, achats et livraisons
– Aide à la planification et l’organisation des services de l’Alliance
– Effectuer les tâches de saisie de données et de facturation
– Travailler en étroite collaboration avec les autres services pour garantir une communication fluide
– Participer à la vie culturelle de l’Alliance Française de Djerba
COMPÉTENCES REQUISES
– Nouveau diplômé
– Bonne maitrise de l’outil informatique et plus particulièrement de la suite Google (Docs, Sheets, …)
– Excellentes compétences en communication et en organisation.
– Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
– Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
– Eligible au Service Civil Volontaire (ANETI)
DÉMARCHE À SUIVRE POUR PRÉSENTER SA CANDIDATURE
Curriculum Vitae (format PDF)
Une candidature audio enregistrée (format MP3 – 3 minutes max)
Envoyer les documents cités ci dessous à l’adresse recrutement.afdjerba@gmail.com
Bonne chance !